Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique Sanson
7 janvier 2015

2015 retour sur les années américaines

En 2015 Veronique sera en tournée ou elle reprendra ses années américaines. Un double best of est a paraitre le 2 février. Moi je serais au concert a l'olympia le 4 

J'espère que cette visite vous auras fait plaisir.

J'aimerais adresser des sincères remerciement a ma collaboratrice et amie de coeur  Sylvie Toussaint

Un grand merci a Harmonie Veronique sanson pour les crédits photos

Un grand merci a Veronique sanson.net pour les crédits jacquettes d'albums

un grand merci a toute ma team sanson qui m'a aidé dans la conception de ce blog

 

Claude Heller

Olivier Friec mon pote 

Cedric Monthel

Dominique Laurent

Katia Klur 

 

c_7

 

Maintenant je vous laisse avec ma surprise ma soeur de coeur Djemy Sugar sosie de véronique sanson

AMOUREUSE

djemy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Veronique Sanson
Publicité
Archives
Publicité